EVEIL 2012

partages de données sur la progression spirituelle et la conspiration mondiale

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

bush clinton bush clinton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Admin

MessageSujet: bush clinton bush clinton   Mar 9 Sep - 16:40

depuis 1989
les présidents des usa ont été successivement :

G Bush
B Clinton
B Clinton
G W Bush
G W Bush

et on vient d'échapper à ???
Hilary Clinton

a moins que l'on ait un duo obama clinton

ce qui veut dire en clair que deux familles se partagent depuis 20 ans
la présidence des usa

pour ceux qui ne croiraient pas encore que ce sont des familles qui dirigent le monde y compris politique
et que la démocratie n'existe pas

toute la politique spectacle américaine nous fait oublier l'essentiel

le règne de ces deux noms a la botte de leurs confrères illuminatis

tous skulls and bones bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orgone-france.lightbb.com
superwand
Admin

MessageSujet: Re: bush clinton bush clinton   Jeu 11 Sep - 5:21

étrange que cela ne vous fasse pas réagir
micha

MessageSujet: Re: bush clinton bush clinton   Jeu 11 Sep - 20:31

Bonjour superwand!

Réagir, c'est vrai: deux familles qui se partage la gouvernance du pays le plus puissant (matérielement parlant) de notre planète les 20 dernières années durant...Ce n'est pas rien effectivement.
Mais ca fait un petit moment que je n'y crois plus en la démocratie.Quand j'entends ces candidats démocrates et républicains se renvoyer leurs petites phrases assassines chaque jour genre, la collistière de mc cain dire: je suis un pitt bull avec du rouge a lèvre, comme message d'espoir et porteur d'espérence on peut mieux faire je pense.
Ca dresse un peu l'etat dans lequel est et sont nos démocraties actuellement.
Le pire, je pense, ce sont les médias colporteurs de leurs messages.Ils ne laissent pas la place à la différence, de voir autrement le monde, la pensée unique est bien là, accusant quiquonque qui se pose des questions sur l'origine des attantats du 11 septembre(questions légitimes à juste titre, c'est le principe d'une démocratie si j'ai bien suivi ce qu'on m'a appris à l'école), de révisoniste antisémite et tout le toutim,et ces memes médias vous disent qu'il est normal d'envahir l'Irak, dont leur armée avait été complètement laminée en 91(par bush père) et ne constituait donc aucun danger pour les USA, ni meme pour Israel.Souvenez vous les cannons géants, les ADM(on a trouvé aucunes traces), ce sont ces meme médias qui vous disent qu'au nom de la "liberté" il faut combattre les talibans(régime o combien infect) mais qui ne s'intérrogent pas pourquoi il n'y que 70000 soldats occidentaux, ce qui est tout juste suffisant pour controler quelques axes routiers(après on s'étonne qu'il y a des soldats français tués), donc une situation qui risque de durer pour quel intéret? la liberté?
Là les journalistes donnent peu d'explications...Ils enchainent sur la vie privée de ces chers dirigeants...
Je n'arrive pas à saisir pourquoi la plupart des gens croient encore ce qu'on nous débite à travers les médias. Seule la toile a encore un certain espace de libertécheers !

Pas mal la nouvelle présentation!Surprised

paix et lumière à tous!Like a Star @ heaven sunny
kekeboys

MessageSujet: Re: bush clinton bush clinton   Jeu 11 Sep - 21:29

Exact une bonne brochette de pourris au commande du vaisseau de guerre USA...

Enfin bon les médias suffit de voir le bucher mis en place pour Bigard et la ridiculisation de la théorie conspiration sur TF1... c'est hallucinant !!!!

Pour finir une vidéo simpa, bienvenue dans la matrice !!!
http://www.dailymotion.com/bookmarks/keke_boys/video/x6q4dp_911-la-matrice_news
superwand
Admin

MessageSujet: Re: bush clinton bush clinton   Ven 12 Sep - 0:29

oui c'est ahurissant
heureusement pour bigard qu'il s'est rétracté, sinon il subissait le meme sort que dieudonné

enfin, heureusement pour bigard et hélas pour nous, ça nous aurait fait un allié de taille

j'ai meme vu jacques attali interviewé par karl zero sur bfm tv
et dire que la théorie avancée par bigard est une pure foutaise,
en appuyant son affirmation par le fait que 20% des français pensent la meme chose et que c'est donc atterrant

sous le regard muselé de karl zero, dont le site regorge de films et de documents officiels prouvant le contraire

c'est ainsi, il faut se le dire,
nous avons la preuve que pour travailler a la télé il ne faut rien dire

et que les médias sont totalement sous controle

rien que pour mettre ça en évidence ont peut remercier bigard
chris

MessageSujet: Re: bush clinton bush clinton   Ven 12 Sep - 5:48

Salut superwand

Certes nous n'avons pas réagi mais peut être parce que nous savons que les dés sont pipés d'avance.
Déjà quand bush a battu kerry ( son cousin éloigné en passant, et issu tous les deux des skulls and bones de l'université de yale) ensuite quand il a battu al gore ( qui est aussi pourri à mon avis avec ses mensonges sur le réchauffement de la planète ) avec moins de voix et un recomptage plus que louche.
Cilnton fait parti des skulls and bones ainsi que le père bush etc, etc...
Ce sont les mêmes familles au service des illuminatis qui se partagent le pouvoir.
Et quand il y en a un qui veut changer le système je pense à Kennedy ( même si les Kennedy ont des relations avec la mafia ) "on " se charge de le supprimer.
Et je pense que quelques soit le candidat américain qui va être élu en novembre ce sera pareil car tout est programmé à l'avance.

C'est paradoxal mais j'ai l'impression que le peuple américain et certain "people" sont beaucoup plus au courant et concernés que nous les européens face à la manipulation et la conspiration, pourtant rien ne bouge et j'ai peu d'espoir quant à un changement futur.

Quand à ce pauvre Bigard, il ne doit pas être bien dans ses baskets, pris entre ses convictions, ses certitudes et son environnement.
Il risque d'avoir quelques douleurs stomacales dans les jours à venir.

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
kekeboys

MessageSujet: Re: bush clinton bush clinton   Ven 12 Sep - 7:27

Chris à cette heure ci Bigard a déja fait refait la couleur de ces calecons...
Le mal de ventre c'est qu'il va se sentir très seul dans son milieu dans les temps à venir pour lui.
La pillule rouge est un peu dur à avaler et reste souvent au travers de la gorge lol!

Concernant le sujet du 9/11 faut pas baisser les bras et inviter l'ensemble des gens à se faire leur propre idée et leur foutre le cul sur une chaise et leur faire regarder Zeitgeist et Loose change rien que ca déjà !!
B.

MessageSujet: Re: bush clinton bush clinton   Ven 12 Sep - 11:59

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 19:55, édité 1 fois
superwand
Admin

MessageSujet: Re: bush clinton bush clinton   Sam 13 Sep - 15:56

je crois qu'hélas nous devons tous etre pessimistes quand a l'avenir de la planète en 3è D et de l'humanité

c'est bien pour cela que le plan ascensionnel est en marche
car de la haut, ils ne peuvent rien faire pour nous tant que nous sommes dans cette dimension

je m'étonnais de ne pas voir de réaction sur ce topic, car tout de meme, 2 familles qui sont élues a la tete de la plus grande démocratie du monde (la bonne blague) depuis 20 ans, ça ne choque personne !!!
c'est étonnnant !

imaginez en france qu'on se soit partagé 20 ans entre chirac et mitterrand !!!
improbable !!! (humour)

enfin , que voulez vous dire

ce monde touche a sa fin, nous l'espérons tous, nous autres porteurs de lumière
ljac

MessageSujet: Re: bush clinton bush clinton   Sam 13 Sep - 19:25

bonsoir,

David ICKE dans ses 2 tomes "les plus grands secrets" explique très bien comment fonctionnent les liens entre les différentes grandes familles qui dirigent le monde depuis les Egyptiens jusqu'à Bush en passant par les Rotchilds et la reine mère! (les winsors) Idea

"Le roi de lignée mérovingienne Clovis 1er (Ramsès-Piso-Bush) a eu pour emblème l'iris ou la fleur de lys, une plante qu'on retrouve au Moyen-Orient....Voilà pourquoi les principale sporteuses de gènes reptiliens se sont fait attribuer des noms tes Lilith, lili, ...Il existait aussi la variante Lilibet ou Elisabeth, et c'est la raison pour laquelle l'actuelle reine d'Angleterre est nommée Elisabeth (El-lizard-birth / El-Lézard-naissance) , et que sa famille proche l'appelait Lilibet. Elle est une important porteuse de gèes reptiliens qui a engendré un important reptilien pur-sang nommé le prince Charles.

Puis à la page 363 "L'Allemagne est depuis fort longtemps un centre important de la pensée ésotérique et des sociétés secrètes et, comme nous l'avons vu, il y avait parmi les plus importantes familles occultes de l'Allemagne moyenâgeuse le clan Bauer, une lignée qui a transformé son nom en Rothschild. Le sang des Windsor provient notamment de l'Allemagne. Le grouppe des Illuminés de Bavière, qui a été impliqué dans de nombreuses révolutions populaires en Europe (dont celle des Français), a été fondé en Allemagne, le 1er mai 1776 par l'occultiste Adam Weishaupt.L'église chrétienne a été divisée en Catholiques et Protestants par Martin Luther, un collaborateur allement de l'ordre rosicrucien...L'Allemagne est un autre centre de la manipulation mondiale. Hitler n'est pas le créateur du nazisme, il en était simplement l'expression publique. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
superwand
Admin

MessageSujet: Re: bush clinton bush clinton   Dim 14 Sep - 3:50

oui
moi je veux bien écouter mr david icke
mais je n'adhère pas a tout
toutefois il faut lui reconnaitre un beau travail d'investigation
et la mise a jour des données concernant le sang reptilien
bien présent effectivement sur terre, y compris dans nos gènes

les dracos étaient venus au départ et nous ont manipulés génétiquement
notre cerveau possède meme une partie centrale nommée cerveau reptilien