EVEIL 2012

partages de données sur la progression spirituelle et la conspiration mondiale

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

champ d'expérimentation illuminati??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micha

MessageSujet: champ d'expérimentation illuminati??   Sam 12 Juil - 12:35

bonjour a tous!
en examinant le projet "blue beam" en détail(en particulier sur le lien édité par François), j'ai découvert que l' une de leurs activitées consisterait à contacter par télépathie des sortes de "cobailles", par l'intermédiaire d'ondes basses fréquences.
Ceci m'interpelle fortement car il me semble(ça va vous paraitre dingue mais pourtant...)que je suis victime de ce champ d'expérimentation.
Si ca intéresse quelqu'un, me contacter en passant par la méssagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
kekeboys

MessageSujet: Re: champ d'expérimentation illuminati??   Sam 12 Juil - 16:46

http://www.zataz.com/news/16245/Son-hypersonique-publicite-dans-la-tete-le-crane.html

Bien réel la technologie téléphatie ...
micha

MessageSujet: Re: champ d'expérimentation illuminati??   Dim 13 Juil - 16:55

bonjour Kekeboys!

Je ne peux pas bien sur le prouver avec certitude...Toutefois, des voix(je dis bien des voix au pluriel), me "parlent" en quasi-permanence depuis l'été 2005.Mais c'est très brouillon.
Alors bien sur, est ce le fait de ma propre imagination, cest possible...Malgré tout, je me sens en bonne santé physique et mentale.
Ce qui est sur, c'est qu'elles sont très distinctes de ma propre pensée.C'est des sons très différents de ma voix.(voix féminines aïgues plus deux voix masculines)
Bien que leurs communications soient très diffuses, j'ai réussit a "référencer" un vocabulaire récurent à leur sémentique.

Je ne les sens pas bénéfiques....Ils appellent ça un enfermement.Je ressens leur présence surtout au niveau du cou,ainsi qu'une forte pression aux tempes.Il me semble toutefois,qu'avec un bon mental, on peut leur resister.
superwand
Admin

MessageSujet: Re: champ d'expérimentation illuminati??   Lun 14 Juil - 13:15

je trouve qu'on prete trop d'attention a toutes le manipulations mentales et autres des etres sombres qui dirigent le monde aujourd'hui, et qu'on ne s'interesse pas assez aux moyens de s'élever au dessus de ça pour justement ne pas etre atteint
je parle notamment de notre avancement personnel et des moyens d'introspection dont nous disposons pour faire pénétrer la lumière en nous et
sur terre

sachez que les etres de lumières, de l'au dela, nous voient uniquement comme des lucioles plus ou moins lumineuses, et que c'est notre intensité qui les renseigne sur notre avancement
d'après notre rayonnement, ils savent si nous sommes prets a passer a une initiation supérieure ou non

notamment, comme le dit zazie, la majorité des humains tourne en rond
et brille peu

cela est aussi le but de l'homme ici bas
apporter la lumière dans les ténèbres
Voir le profil de l'utilisateur http://orgone-france.lightbb.com
micha

MessageSujet: Re: champ d'expérimentation illuminati??   Mar 15 Juil - 19:43

bonjour superwand!
Je pense que vous avez raison. de ce fait, je n'aurais jamais du évoquer ce sujet personnel. Je ne voulais pas attirer l'attention(j'ai longuement réfléchit avant de le diffuser; pourtant je l'ai fait; comme quoi l'inconscient tient une place encore importante en moi).Embarassed
Il est vrai que pour ceux qui croient que l'humanité n'est qu'une infime partie des desseins de la grande création(c'est comme ca que j'appelle Dieu), il est difficile d'interpréter meme pour les plus initiés d'entre eux les messages, les signes, qu'ils diffusent en chacun de nous.Tout message n'est pas vérité absolue. Je pense qu'il y a des etres(d'ici;d'autres mondes d'autres dimensions...), qui nous laissent le "libre arbitre"; d'autres qui ne laissent aucuns choix. Ca serait plutot mon cas:o. Mais il est vrai, par un travail personnel, il est possible de contrer, d'éloigner les entités qui opressent.
c'est un travail assez simple: Ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse.Donner au lieu de prendre; ce qui est très difficile à notre époque.Beaucoup de gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez!
c'est une réalité de notre dimension...
J'ai accèpté l'idée que l'on sert de nouriture à des entitées plus évoluées que nous. Alors autant servir les bonnes:) Very Happy sunny
Toutefois, j'ai l'impréssion que jai atteint un palier et que je peux passer à un autre...Mais maitriser des techniques de méditation telle que ay am cela me semble un everest a franchir d'ou:study: study study
Vous qui me semblez maitriser un certain degré d'initiation connaisseriez vous le therme "amphore" dans le domaine de l'au delà???
chris

MessageSujet: Re: champ d'expérimentation illuminati??   Mer 16 Juil - 15:06

Salut Micha

Ne regrette pas d'évoquer un sujet personnel car ce que tu vis d'autres personnes le vivent sûrement et ce qui sera échangé sur le sujet pourra les éclairer également.

Maintenant il est vrai que des outils sont à notre disposition mais encore faut-il penser à s'en servir, avoir du temps pour le faire ( mais ça c'est surtout une question de motivation et de volonté) et surtout savoir s'en servir.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron!

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
micha

MessageSujet: Re: champ d'expérimentation illuminati??   Jeu 17 Juil - 21:28

je forge Chris, je forge...Wink Wink Wink
superwand
Admin

MessageSujet: Re: champ d'expérimentation illuminati??   Ven 18 Juil - 18:21

amphore ?
non cela ne me dit rien
sauf si tu as soif, de connaissance lol!
micha

MessageSujet: Re: champ d'expérimentation illuminati??   Ven 18 Juil - 22:19

ah! si j'ai soif! of course! Mais les différents liens que je parcours via ce site m'apportent des éclaircissements sur mes interrogations...(la carte d'identitée à puce j'ai vérifié: édifiant:x )

l'interwieuw du père jean paul...les conféssions d'une ex-illuminati; ce monde est bien obscur(vraiment plus que je ne le croyais).Je m'étais un peu endormi depuis quelques années, je sais maintenant ce que j'ai récolté autour de mon ame; mais bon ils ne progrèssent pas(c'est leurs dires)...
J'espère que vous comprenez.Smile
l'orgonite m'intéresse fortement.Je crois que je vais me procurer quelques cristaux en premier lieu.

question: y a t-il des prières spécifiques que l'on peut adresser à son ange
de référence? je veux parler bien sur de celui qui nous protège suivant notre date de naissance.Le mien c'est Mizhrael(entre 14 et 20 janv)

en attendant paix et lumière à tous!sunny Like a Star @ heaven
superwand
Admin

MessageSujet: Re: champ d'expérimentation illuminati??   Ven 18 Juil - 23:35

ce qui me plait dans ta démarche micha, c'est que tu vérifies
meme ce qui est dit ici
c'est très bien, et digne d'un véritable chercheur de vérité

pour l'orgonite, oui c'est un outil très interessant pour purifier

pour les prières, sincèrement, le mieux c'est de s'adresser a ton ou tes anges de la façon qui te plaira, mais de façon régulière, et surtout, ne jamais oublier de remercier
c'est très important

continues.......

champ d'expérimentation illuminati??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1