|
| Auteur | Message |
|---|
superwand Admin

| Sujet: little bouddha Jeu 23 Fév - 22:05 | |
| le jeune homme qui au népal vient de rentrer dans son 6è mois de méditation a été surnommé little bouddha, en référence a siddartha.
il a, selon ses dires, demandé à ce qu'on le laisse méditer pendant 6 ans, période pendant laquelle il ne s'alimentera pas ni en eau ni en nourriture comme il le fait depuis le début. de nombreuses personnes affluent de partout pour approcher cet etre saint qui a déja par son acte méditatif, apporté la paix dans sa région.
a surveiller donc, surtout lorque l'on sait que 2006+6 ans = 2012 encore un hasard ? |
|
 | |
Oeil Céleste

Nombre de messages: 62 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: little bouddha Mer 24 Mai - 14:59 | |
| Non je ne pense pas que ce soit un hasard !!!  |
|
 | |
superwand Admin

| Sujet: s Jeu 25 Mai - 9:52 | |
| effectivement ce jeune homme qui n'en est pas un d'ailleurs, est un avatar
il est la pour quelque chose de précis en ce qui concerne l'humanité, mais surtout pour le peuple d'orient |
|
 | |
Oeil Céleste

Nombre de messages: 62 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: little bouddha Jeu 25 Mai - 13:05 | |
| oui surement mais un jeune de 6 ans je me demande comment il fait car moi je ne pourrais pas. C'est un lama non ?  |
|
 | |
superwand Admin

| Sujet: s Jeu 25 Mai - 15:16 | |
| non il n'a plus 6ans
non pas un lama un avatar c'est à dire un etre d'outre espace une entité céleste au meme titre de satya sai baba
il n'est pas humain si tu prèfères tous les maitres de sagesse peuvent réaliser cela il peut réellement rester sans manger ni boire il n'est pas lepremier dans l'histoire de l'inde ni du monde
meme en france il y avait une femme qui ne buvait jamais pas une goutte |
|
 | |
Oeil Céleste

| Sujet: Re: little bouddha Jeu 25 Mai - 22:01 | |
| J'ai fait une faute et je parlais de jeûne Oui maintenant je comprends mieux comment il fonctionne.  |
|
 | |
Oeil Céleste

| Sujet: Re: little bouddha Sam 27 Mai - 9:43 | |
| Bjr superwand Je ne connaissais pas du tout l'histoire mais hier soir sur TF1 ils en ont parlé et apparemment il a disparu en mars. Ils pensent aussi que ce serait la réincarnation du Bouddha. C'est impressionnant car ses vêtements ont pris feu et lui n'a rien eu du tout.  |
|
 | |
superwand Admin

| Sujet: s Sam 27 Mai - 11:36 | |
| oui il doit méditer seul pendant 6 ans soit jusqu'a 2012 il est la pour faire arriver de nouvelles énergies sur terre d'ici 2012 ce n'est pas un hasard tout ça pour ce qui est de la combustion de ses vetements cela 'na rien d'étonnant car il n'est qu'énergie |
|
 | |
Oeil Céleste

| Sujet: Re: little bouddha Sam 27 Mai - 19:37 | |
| Oui tout a fait donc c'est bien la réincarnation du Bouddha ?  |
|
 | |
superwand Admin

| Sujet: s Dim 28 Mai - 12:02 | |
| de gautama siddarta lui meme je ne pense pas, mais comme tous les avatars il est un maitre de sagesse, comme bouddha, et meme au dessus |
|
 | |
Hubert
 | Sujet: Re: little bouddha Jeu 1 Sep - 22:19 | |
| |
|
 | |
superwand Admin

| Sujet: Re: little bouddha Ven 2 Sep - 4:03 | |
| les seuls liens que j'ai ne sont pas récents car il a bel et bien disparu comme il l'avait annoncé
dieu sait ou il est actuellement
mais il va revenir en 2012 a t il dit |
|
 | |
|