|
|
| Auteur | Message |
|---|
superwand Admin

| Sujet: qu'est ce que le NGSM ? Sam 10 Déc - 17:39 | |
| le NGSM (nouveau groupe des serviteurs du monde) est une extétriorisation de la hiérarchie spirituelle planétaire dans la 3è dimension , ici sur terre. Il s'agit en fait d'initiés de divers de degrés et de disciples qui ne savent pas toujours qu'il font partie du ngsm Ils oeuvrent partout sur la planète actuellement et activement dans tous les domaines possibles : enseignement, politique, religieux, communication, siences, arts, batiment etc...... ils sont la pour contrecarrer la puissance des forces sombres qui tentent actuellement d'asservir définitivement la race humaine. Parmi ceux qui oeuvrent au sein du NGSM sans le savoir, nous pouvons compter les orgonistes (guerriers éthériques comme ils se nomment eux memes), certains scientifiques, certains écologistes, ceux qui travaillent pour les ONG, (croix rouge,medecin sans frontiere, emmaus.......), ils sont tous les hommes de bonne volonté qui restent les yeux ouverts et qui tentent de faire régner la justice, la paix et l'harmonie sur la terre.
En faites vous partie ? bientot un questionnaire sur ce forum |
|
 | |
iwishsimplicity
Nombre de messages: 1 Localisation: Genève Date d'inscription: 08/02/2006
 | Sujet: Re: qu'est ce que le NGSM ? Sam 11 Fév - 22:33 | |
| Mon Guide m'a fait savoir que oui, moi petite jeunette de 20 ans et demi, j'en fais partie. Alors, je me forme!
Ceci dit.. je trouve ta notion du bien et du mal bien simpliste... comme si tout était blanc contre noir? Et le gris alors?!!
Je ne suis pas ici pour juger... mais je vais juste dire ce que je ressens. Il y a un élitisme ici, qui fait que même moi, jeune apprentie du Service, je comprends pas tout, les termes semble utilisés comme un code que seuls les initiés peuvent comprendre... et si je n'en suis pas une, qui l'est?
Je dois lisser mon égo et je fais des efforts pour ça... l'élitisme latent ne m'aide pas en cela.
Ceci dit, bien le bonjour chez vous, en espérant n'offenser personne... j'avoue que j'aime titiller et que je ne m'en priverai pas!
wish |
|
 | |
superwand Admin

| Sujet: ngsm Dim 12 Fév - 12:39 | |
| bonjour tu es le bienvenue ici et tes questions et suggestions aussi il n'y a pas de censure ici, ni d'élitisme, seulement de l'information
c'est toujours un peu dur pour un débutant sur le sentier d'admettre que le chemin de la libération est un chemin souvent solitaire ou peu emprunté.
Ce n'est pas de l'élitisme mais cela vient seulement du fait que l'humanité n'est pas encore prete dans son ensemble a fouler le sentier des maitres.. |
|
 | |
traderidera
 | Sujet: Re: qu'est ce que le NGSM ? Dim 30 Avr - 10:01 | |
| Bonjour Je ne crois pas faire partie de quoi que ce soit mais j'ai deux oreilles, deux yeux et un cerveau pour analyser ce qui m'arrive et décider de ce que je fais. J'ai une culture du cinema de genre et ce qui se passe en ce moment, meme si je trouve ça fou, ne me surprend pas...c'est comme dans les films ( THX 1138 par exemple ) Je suis enseignant dans le 93 et je vois bien que l'école pour tous est un mythe...enfin non pas vraiment mais ce serait plutot des ecoles pour tous: une ecole pour les pauvres, une ecole pour les riches. Je ne suis meme plus choqué, je suis révolté et il est temps que tout ça change...Paralellement à mon métier, je m'interesse à d'autres façons de considérer la société avec l'apport d'autres cultures, d'autres croyances, pleins, toutes...et essaye de trouver une façon de rester dans le circuit tout en gardant mon intégrité...et c'est un peu difficile...
On a le droit d'être révolté, d'être idéaliste, de vouloir le changement ( on est virtuellement en démocratie ) mais quand on commence à exprimer ses doutes, ses craintes et ses espoirs, on se heurte à....comment dire...à un mur de...comment dire...de gros yeux ( keskil dit, koikil fait...) Bon tout ça pour dire que ça fait plaisir d'être en relation avec des sensibilités proches Merci donc et bon courage! |
|
 | |
superwand Admin

| Sujet: suite Lun 1 Mai - 0:19 | |
| tous ceux qui servent d'une façon ou d'une autre a faire avancer le plan d'illumination de l'humanité font partie du NGSM qu'ils le sachent ou non n'a aucune importance.
A savoir que le NGSM s'étend a tous les secteurs d'activité de service dont l'enseignement fait partie |
|
 | |
Je suis
 | Sujet: Re: qu'est ce que le NGSM ? Mar 9 Mai - 1:01 | |
| Le NGSM !!! Je ne le connaît pas mais par la description, j'y fait parti. Moi je me nommais plus comme un travailleure de la lumière ou guerrière de la lumière...Nous parlons de la même chose c'est évident.. C'est la première fois que j'ai le plaisir d'échanger avec des êtres qui on connaissance de l'ascension... Pour ma part, je crois que tout...bien ou mal est une fréquence vibratoire, une raisonnance, une sensation, une information...que nous avons choisi de vivre. Chaque moment a été crée par l'intention d'un être et/ou de plusieurs. Le mal est le meilleur allié du bien car l'un sans l'autre...impossible d'avancer, d'apprendre, de s'élever vers les autres dimensions. Qui de mieux pour aider une personne qui veut se suicider qu'une personne qui a déjà vecu cela et s'en ai sorti en être meilleur.Le mal est la comme un teste, tant que nous ne le passons pas il reviendra...Je trouve sa génial la multitude la multidimentionnalité de l'univers, du grand tout et de la vie...Une personne équivault à une multitude d'univers et d'analyse ect.... Bon à plustard...J'aime bien échanger avec vous Merci...Je suis L'intention frères et soeurs d'âme...Tout est dans l'intention de chaque moment présent... |
|
 | |
superwand Admin

| Sujet: suite Ven 19 Mai - 10:55 | |
| merci vous n'etes pas obligé de dire ce que vous faites dans la vie et dans le monde pour mériter votre place dans le ngsm, toutefois j'aimerai savoir ce que vous fait croire que vous en faites partie dites le moi en privé si vous voulez
ou bien on peut en parler ouvertement ici
j'ouvre un topic sur les monde minéral et notamment les cristaux |
|
 | |
Oeil Céleste

Nombre de messages: 62 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: qu'est ce que le NGSM ? Mer 24 Mai - 14:51 | |
| Superwand Je trouve génial que tu aies crée ce forum car très peu parlent finalement de l'ascension et des Etres de Lumière.  |
|
 | |
superwand Admin

| Sujet: s Jeu 25 Mai - 9:54 | |
| oh non il y a pas mal de sites qui en parlent d'ailleurs j'ai mis tous les liens interessants ici si tu cherches bien
mais je vois aussi que ça n'interesse pas tant de monde que ça
c'est plutot cela qui m'inquiete |
|
 | |
Oeil Céleste

Nombre de messages: 62 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: qu'est ce que le NGSM ? Jeu 25 Mai - 13:14 | |
| Oui je me suis mal exprimée. Effectivement il y a bcp de sites mais très peu de forums sérieux sur le sujet mais c'est vrai que c'est aussi je pense réservé à certains initiés, du moins c'est mon ressenti. Bcp viennent sur les forums eso, uniquement pour se faire faire un tirage de cartes ou une voyance mais c'est tout ce qui les intéresse. Je suis peut être dure mais malheureusement c'est la vérité et depuis que j'ai viré la voyance de mon forum et bien y a bcp moins de monde mais par contre ce sont des gens intéressés par tout ce qui concerne les Maîtres Ascensionnés, les Rayons etc et aussi qui n'hésitent pas à aider ceux qui sont en détesse.  |
|
 | |
superwand Admin

| Sujet: s Jeu 25 Mai - 15:24 | |
| oui les gens confondent occultisme et ésotérisme ils confondent tout le mot ésotérisme est considéré comme satanique pour beaucoup et d'ailleurs ce mot a une consonnance très noire de nos jours
alors que la vraie racine du mot ésotérique veut dire "ce qui est caché" a l'inverse d'éxotérique qui veut dire "ce qui est révélé"
aujourd'hui beaucoup de connaissances jusqu'alors ésotériques deviennent exotériques
mais l'ésotérisme n'est pas uniquement le savoir caché il signifie aussi "manipulation de la matière" et cette matière peut etre physique, astrale , mentale en réalité quand on se sert de son mental pour créer des formes on fait de l'ésotérisme et c'est un acte de magie blanche (ou noire selon l'intention)
les gens ne savent pas et n'imaginent pas suffisament la puissance que peut avoir leur mental et tout ce qui'ls pourraient faire avec si on leur apprenait comment faire
on peut tout guérir avec le mental et aussi tout détruire d'ailleurs bon nombre de maladies actuelles sont dues a une mauvaise utilisation du mental et aussi au stress que ça engendre |
|
 | |
Oeil Céleste

| Sujet: Re: qu'est ce que le NGSM ? Jeu 25 Mai - 22:08 | |
| Alors là je suis pleinement d'accord avec toi car je me suis aperçue que finalement la plupart du temps les gens que je soigne je le fais par la pensée et aussi avec le Rayon Vert. D'ailleurs d'après ce que j'ai lu dans la "Médecine des Anges" de Doreen Virtue, les Atlantes utilisaient déjà la méthode des Rayons Sacrés et finalement nous ne faisons que revenir à nos sources. Un jour mon guide m'a dit que j'avais tout enfoui au fond de moi et qu'il était grand temps que je le ressorte. Ce que je suis en train de faire petit à petit avec la lithothérapie. En fait quand je vois une personne qui à un prob physique ou mental, je sais la pierre dont elle a besoin et après je vérifie quand même avec mes livres, et cela s'avère exact.  |
|
 | |
superwand Admin

| Sujet: s Ven 26 Mai - 11:12 | |
| exact nous tenons cela de nos vies atlantes
bien sur ils soignaient comme ça, et avec les cristaux c'est pour cela qu'aujourd'hui la lithothérapie revient a grand pas
en fait c'est un don de la planète pour nous aider a élever nos vibrations mais c'est à nous d'en faire bon usage cette fois
car les fils de bélial del 'époque atlante ont détruit l'atlantide avec les armes a cristaux qu'ils avaient construit
d'ou une certaine réticence chez certaines personnes a propos des cristaux aujourd'hui, ils s'en méfient, cela leur vient de leurs anciennes vies
en ce qui me concerne également, mais je suis amoureux des cristaux depuis ma naissance et je sais qu'ils peuvent faire tant de bien c'est à nous d'avoir de bonnes intentions avec eux, afin qu'ils les amplifient c'est leur travail
et on nous fait savoir que le règne minéral est très heureux de participer au plan d'élévation vibratoire de l'humanité saisissons l'occasion, toujours dans la lumière |
|
 | |
Oeil Céleste

| Sujet: Re: qu'est ce que le NGSM ? Ven 26 Mai - 11:49 | |
| Oui c'est super les cristaux. Moi je les ai découvert par "hasard" en Guadeloupe ou je passais des vacances et depuis je suis devenue une passionnée.  |
|
 | |
angelus
 | Sujet: Re: qu'est ce que le NGSM ? Dim 16 Juil - 18:40 | |
| salut, je suis curieuse d avoir plus d'info sur ceux qui pensent etre des elus pour l'ascension.si il y a des gens du sud de la france? |
|
 | |
|